Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Colombie et moi
La Colombie et moi
Publicité
La Colombie et moi
Archives
15 juillet 2009

Grrrrrrrrr

Après beaucoup de soleil, de sable, de sel, et un voyage de quasiment un mois sans brosse à cheveux, j'ai pensé qu'il était urgent de rentrer en France pour prendre un RDV chez le coiffeur. Et aujourd'hui, lors d'une attente de 4h dans une ville sans interet - TILT - l'idée du siècle! Je vais tuer le temps en allant chez le coiffeur HIC et NUNC. Ce qui signifie, chez un coiffeur colombien (pour ceux qui ne suivent pas).

Attirée par un prix vraiment avantageux (10 000 pesos = 3 euros), apprivoisée par une montagne de compliments (ouh les beaux cheveux! Ouh les beaux yeux! Ouh le joli grain de peau!), j'ai baissé la garde et j'ai cédé a la tentation d'une petite coupe.

GRAVE ERREUR! Chers amis, suivez mes conseils, ne vous rendez JAMAIS chez un coiffeur colombien!

Je lui demande un bon shampoing curatif et couper 1cm pour la revitalisation. Au niveau du shampoing, RAS. Mais la coupe, la coupe! Je n'en  reviens toujours pas. Je lui demande de couper 1 cm, je suis resortie avec 10 cm en moins par endroits. Le genre de mec qui prend des initiatives. J'ai eu le droit à une coupe "fashion" à la colombienne, c'est à dire un genre de dégradé grossier raté!

Moi qui avait passé du temps à faire pousser mes cheveux, à les faire dorer sur la plage pour ressembler à Barbie chevelure de rêve... tout est à recommencer!

Mais quel idiot!

-euphemisme-

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> début et fin de ton périple colombien par des histoires de coiffeur...pas mal.<br /> Bises
Publicité