Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Colombie et moi
La Colombie et moi
Publicité
La Colombie et moi
Archives
18 juillet 2009

Le gentil rasta avec ses dreadlocks et sa jolie compagne

Aujourd'hui, je suis arrivée à l'ultime étape de ce tour de la Colombie: Salento. Petit village charmant dans la zone du café.

Après un mois de voyage, je commence a prendre les bons reflexes: faire le tour du village et de tous ses hôtels avant de poser ses bagages. Même si c'est très lourd et fatigant, cette étape est indispensable pour trouver un logement de qualité à moindre prix.

Après avoir passé en revue une bonne partie des hôtels de Salento, je décide de m'arreter chez le gentil rasta avec ses dreadlocks et sa jolie compagne. J'adore les plans roots! Et c'est vrai qu'il est sympa ce rasta! Hop, ni une, ni deux, je paye la chambre!

On discute, on discute. Je leur demande des conseils sur les choses à visiter aux alentours. Je pose des questions sur les plans indiqués dans mon guide. Bien sur, je ne me rappelais pas de la moitié des lieux proposés dans le petit futé. Je cours le chercher dans ma valise pour avoir matière à débatre. J'ouvre à la page 268: Salento. Je lie en diagonale quand mes yeux s'arretent sur ce paragraphe:

"Certains disent que le gentil rasta avec ses dreadlocks et sa jolie compagne détient une petite auberge... peu sûre en vérité. A bon entendeur..."

Et merde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité