Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Colombie et moi
La Colombie et moi
Publicité
La Colombie et moi
Archives
17 février 2009

La fête des poubelles!

Le truc marrant ici, c'est le camion-poubelle-musical.

Vous voyez un camion poubelle? Collez-lui une petite musique audible à trois rues de là et vous obtenez le camion-poubelle-musical.

MAIS POURQUOI ?

Aucune idée! Ce concept reste pour moi un mystère. Si j'ai plus d'information sur le sujet, je vous en informe. Promis, je ne vous laisse pas dans cet état de perplexité intense.

Quoiqu'il en soit, j'adore le camion-poubelle-musical! A chaque passage, j'ai l'impression d'entendre la guirlande du sapin de noël (ou le petit piano électronique qui joue des airs tout seul sans avoir besoin de taper sur les touches). De plus, le camion-poubelle-musical est assez cultivé puisque j'entends régulierement des airs francais tel que Sur le pont d'Avignon! YEEPAH!

J'imagine qu'après 20 ans de vie à Bogota, on ne supporte plus le camion-poubelle-musical, mais pour le moment, c'est la fête des poubelles!

IMAGEN_4445899_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh à Taïwan aussi on a des poubelles qui chantent!! Je suis complètement fan même si, c'est clair au bout de quelques années tu dois plus en pouvoir.<br /> Beh dis donc, autant de décalages (horaires et autres) entre nous, pour finalement se retrouver avec la chanson du camion poubelle... y a pas à chier Perrinoune, c'est beau, c'est beau...
H
I like it! J'ai hâte d'écouter cette douce musique et cette délicieuse odeur.
Publicité